Rechercher
  • Anne-France Courvoisier

Principe de résonance : je suis le créateur de ma réalité !

Mis à jour : il y a 3 jours



Beaucoup de personnes que je vois en consultation ou autour de moi se sentent coincées dans des situations de leur vie, qu'elle soit familiale, professionnelle ou amicale, dans leur rapport à eux-mêmes et dans leur rapport aux autres. Et c’est précisement parce qu’elles se SENTENT coincées qu’elles ne trouvent pas d’issue.

A l’origine de cela : beaucoup de croyances inconscientes sur notre "incapacité à" et une méconnaissance assez répandue d’une loi fondamentale de l’univers : le principe de résonance. Ce principe universel est parfaitement connu des scientifiques. Et oui ! On nous a appris les lois de gestion de notre civilisation humaine, mais on ne nous apprend pas à l’école les lois fondamentales qui régissent l’univers. Et comme j’aime le dire souvent : « la vie n’est pas une affaire à gérer mais un mystère à vivre ».

Nous portons tous des mémoires, collectives, familiales et individuelles. Mais nous sommes libres de créer notre réalité de l'instant et ainsi de nous libérer peu à peu de ces mémoires.

Dans l’univers, tout est vibration énergétique, de la plus petite particule d'un atome au cosmos. Et lorsque vous émettez une vibration (non pas seulement une pensée, mais un RESSENTI dans tout le corps), vous recevez ce que vous vibrez. TESTEZ !

Emettez dès votre réveil par exemple une intention : celle de ressentir la paix, la joie, l'enthousiasme, la motivation... Posez cette intention puis ressentez-là dans tout votre corps, laissez-vous envelopper par cette sensation. Puis observez, en gardant le contact avec ce ressenti, ce qui se présente à vous dans la journée...


Ce même principe de résonance agit partout. Regardez votre téléphone. Il est un émetteur et en se calant sur la même longueur d’onde de votre interlocteur téléphonique, la connexion s’opère. Ce qui veut dire ceci : lorsque vous recevez une information, une expérience, c'est qu'elle est sur la même longueur d'onde que celle que vous émettez, la plupart du temps inconsciemment. C'est mathématique.

Vous recevez ainsi ce que vous vibrez, et vous vibrez ce que vous croyez.

D'où la grande importance de conscientiser les croyances que nous portons et de les transformer par d'autres qui seront au service de notre épanouissement !


"Nous naissons, nous mourrons, entre les deux il sera selon notre choix". Alors, si vous choisissez de créer votre vie avec le courage de traverser les peurs d’être un "autre vous-même" qui fonctionne avec une vibration différente de celle que vous avez connue, les portes s'ouvriront à vous d'elles-mêmes...

Belle route !


Anne-France Courvoisier




81 vues2 commentaires

Aujourd'hui la Vie ! Anne-France Courvoisier

Villeneuve-les-Maguelone / sud de montpellier, Hérault 

 Rendez-vous : 06 60 75 63 63

Tout

Tout droits réservés © 2020 Anne-France Courvoisier