top of page

Hypnose Spirituelle

L'hypnose spirituelle dite "de régression" est née des travaux de Mickael Newton et de Dolores Cannon, professionnels et  auteurs américains, pionniers en matière de recherche sur la vie au delà de la vie.

Il s'agit d'une reconnexion avec votre être profond.

Qu'est-ce que l'hypnose spirituelle ?

L'hypnose spirituelle dite "de régression" est née des travaux de Mickael Newton et de Dolores Cannon, professionnels et  auteurs américains, pionniers en matière de recherche sur la vie au delà de la vie.

Il s’agit ici d’un voyage dans l’histoire de votre âme. En hypnose spirituelle nous travaillons avec la "Conscience supérieure", cette partie de vous qui sait tout de vous. Elle permet d'accéder à ce qui est bon et utile pour vous pour votre vie d'aujourd'hui. « Au delà » du conscient et de l'inconscient, votre Conscience supérieure sait à quelle information il est important d’accéder le jour de votre consultation ou quelle expérience il vous sera utile de vivre pour avancer sur votre chemin. Si des symboles, métaphores et souvenirs surgissent pendant votre séance, c'est qu'ils ont un rôle important à jouer.

De nombreuses manifestations de la personnalité et blocages de vie sont dûs aux expériences vécues par l'âme, dans cette vie ou dans des vies dites "antérieures" ou plus exactement vies parallèles (mémoires karmiques) selon les lois de la physique quantique. Cette pratique permet de ramener des clés de compréhension à notre conscient, sur les processus et comportements en allant visiter les vies antérieures ou parallèles à l'origine d'une situation bloquante.​

​A qui l'hypnose spirituelle s'adresse t-elle ?

L'hypnose spirituelle s'adresse à tout le monde. Il n’est pas nécessaire d'avoir des connaissances particulières ni même « d'y croire ». Cette technique fonctionne dès que l'on accepte de relâcher son esprit critique/analytique au profit de la partie intuitive/images/émotions de votre cerveau. Il suffit d'avoir l'esprit assez ouvert pour vous donner l'opportunité de vivre ce voyage, en laissant venir des images, des mots, des ressentis sans les juger, censurer ou analyser. En d’autres termes, cette technique est adaptée si vous êtes psychologiquement prêt à en découvrir beaucoup plus sur vous-même et la vie.

L’hypnose spirituelle est un processus qui accompagne votre âme dans son évolution. Sans être fondée sur une croyance ou une religion quelconque, elle est en ce sens une expérience « sacrée » qui nécessite un désir plus profond que de la simple curiosité.​

Quelles sont ses applications ?

L’hypnose spirituelle permet d’accéder à ce qui est bon et utile pour nous. Ainsi vous pourrez par exemple...

 

Recevoir des informations, des conseils pour éclairer votre chemin de vie

Dénouer certains blocages physiques, émotionnels ou énergétiques

Comprendre et apaiser certaines relations (conflits, deuils…)

Comprendre le choix de la famille, des partenaires…

Rompre un contrat passé dans une vie antérieure devenu gênant ici et maintenant

Vous détacher des mémoires du passé et panser les plaies de votre âme

Retrouver le sens de votre incarnation, donner du sens à ce que vous vivez

Vous reconnecter à votre âme, à votre nature véritable

Quelques exemples de questions...

Qui suis-je ?

Quel âge a mon âme ?

Pourquoi ai je choisi cette famille de naissance ?

Quelle est ma mission dans cette vie ?

Quelle est la source de ma principale souffrance ?

Comment guérir cette souffrance ?

Qu’est ce que je dois réparer ?

Quels sont mes domaines de prédilection ?

Pourquoi suis-je souvent en colère, triste,etc...?

Ai-je des liens karmiques avec X ?

Ai-je un contrat d'âme dans une vie antérieure/parallèle qui me bloque dans cette vie (sur le plan affectif, professionnel...) ?

Conditions

Il est recommandé et nécessaire de faire une séance d'hypnose humaniste en amont de votre séance d'hypnose régressive spirituelle. Ceci afin de vérifier votre suggestibilité et de lever une part de vos résistances inconscientes  à ce voyage.

Et bien sûr, de ressentir un élan du coeur pour cette expérience ;)

Modalités pratiques

Préparez votre corps et votre esprit

Optimisez votre expérience en vous préparant avant la séance : dormez bien la veille, détendez-vous, ne buvez pas d'alcool ni de café, ne consommez pas de drogue, comme dans tout programme de développement spirituel. De même, prévoyez de pouvoir vous relaxer par la suite pour bien intégrer les apprentissages et découvertes que vous allez effectuer durant votre session. Côté tenue vestimentaire, il est conseillé de porter des vêtements amples et confortables. Si vous êtes intéressés par les pratiques visant la relaxation comme la méditation, le yoga, la sophrologie… c’est encore mieux !

Préparez avant la séance votre liste de questions (une dizaine) au sujet des problématiques que vous vivez que vous souhaitez aborder (santé, relations, argent, angoisses, confiance en vous etc...). «Pourquoi...», «comment...»,

comme par exemple «pourquoi suis-je né dans cette famille ?», «comment résoudre tel problème», «comment me libérer de telle souffrance ?», «que désire mon âme ?»…

Lieu

Les séances d'hypnose régressive se font exclusivement en cabinet, au 28 rue des Sternes à Villeneuve les maguelone (15m de Montpellier)

Durée et tarif

Les séances d'hypnose régressive durent de 2 heures à 2h30

Le prix de la séance : 144 euros

" De mon point de vue, Anne-France est une praticienne-passeuse au sens où ses compétences débordent de celles que l’on attribue généralement à un thérapeute. Elle offre bien sûr une grande qualité d’écoute, une belle présence empathique, un sens relationnel pointu et maîtrise l’outillage thérapeutique, en particulier celui de l’hypnose. Mais elle ouvre aussi et surtout sur ce « plus vaste que soi » (que certains nommeront le Tao, le « tout », le Soi, le ça, Dieu, etc.) et permet de contacter en nous cette « intelligence » intuitive, globale du vivant. J’ai pu ainsi éclairer ces grandes questions qui m’ont toujours taraudé « qui suis-je vraiment ? », « quelle est ma mission de vie ?». Un temps précieux et rare pour avancer plus sereinement. "

Carol Saint Guilain

bottom of page