Rechercher
  • Anne-France Courvoisier

Retrouver la joie de vivre, guérir son enfant intérieur

Mis à jour : il y a 3 jours


La spontanéité, la joie de vivre, la créativité, l'authenticité, la capacité de s'exprimer, la confiance en soi et en l'Univers, et l'émerveillement… Toutes ces qualités sont celles de votre enfant intérieur, ce petit être humain que vous étiez avec ses joies et ses peines.


Pour retrouver toutes ses qualités et lever les blocages de notre vie d’aujourd’hui, il est nécessaire de prendre soin de lui, de guérir ses blessures et de tisser un véritable lien quotidien avec cette part importante de soi que l’on porte toute sa vie dès la sortie de l’enfance…

Il s'agit d'un dialogue intérieur avec cet enfant qui représente un espace psychique en soi, la mémoire qui regroupe toutes les qualités mais aussi les expériences et croyances engrammées en nous depuis la gestation dans le ventre de notre mère.

Ce thème, je le vois, est incontournable dans mes accompagnements en hypnose humaniste et soins énergétiques. Plus que jamais aujourd'hui... !

Alors je vous partage une méditation et auto-hypnose guidées préparées "amoureusement". Prenez soin de vous, Anne-France



⭐️ Méditation de guérison de votre enfant intérieur ⭐️




Si vous aimez, ABONNEZ-VOUS et diffusez autour de vous

Aujourd'hui la Vie ! Anne-France Courvoisier

Villeneuve-les-Maguelone / sud de montpellier, Hérault 

 Rendez-vous : 06 60 75 63 63

Tout

Tout droits réservés © 2020 Anne-France Courvoisier